jeudi 10 août 2006

De la manne dans le désert du Sinaï


Pour ceux que ça intéressent, il y aurait de la manne dans le désert du Sinaï! En effet, certains gens des localités avoisinantes et certains scientifiques croient que le phénomène qui se produit tous les jours est le même qu'ont vécu les Israélites des temps bibliques lors de leur séjour dans le désert. C'est le journal Holy Observer qui a fait part de cette découverte, dans l'article Manna Appearing Again in Sinai - Locals Still Complaining.

4 commentaires:

Anonyme 10 août 2006 à 10:36  

Elle est bien bonne! Je ne connaissais pas ce journal, pourtant de haute crédibilité! Une autre bonne lecture s'ajoute à mon répertoire!

Anonyme 10 août 2006 à 11:04  

J'ai bien rit. Le site est rempli de chose un peu comique à lire.

Anonyme 11 août 2006 à 06:22  

Je suis allé passer un peu de temps sur le site du Holy Observer. Je dois avouer que je ne suis pas certain quoi en penser. Je ne sais pas si je suis en accord avec ce genre d'humour qui, il me semble, joue dangeureusement avec la personne de Jésus et les choses de Dieu.

Bon, je ne sais pas. Il faut que j'y réfléchisse encore un peu. Vous en pensez quoi?

Anonyme 11 août 2006 à 07:29  

C'est certain que le but de ce site est de se moquer des déboires du christianisme. Les concepteurs de ce site affirment pourtant être des chrétiens sincères, qui endossent le Crédo des Apôtres. Mais, comme tu le dis Georges, il jouent dangereusement avec les choses de Dieu. Et puis, il y a ce problème de savoir quand ce qu'ils disent doit être pris au sérieux et quand ça doit être pris à la farce. L'histoire de la manne, par exemple, y croient-ils vraiment ou se moquent-ils simplement de cette "découverte"?