vendredi 4 août 2006

Alors qu'Israël envahit le Liban, les spams envahissent mon blogue!

J'ai commencé à recevoir des "spams commentaires" (des "splogs") dans les posts de mon blogue. Ce sont des publicités qui entrent dans les posts, mais qui ressemblent à des commentaires bien ordinaires. Cliquez ici, et vous trouverez un exemple de ces spams.

J'hésite à utiliser la fonction de vérification de mots, qui règle ce problème, car je la trouve vraiment fastidieuse à utiliser. Je pars donc sur le merveilleux monde du Web à la recherche d'un programme ou de quelque chose d'autre qui pourra protéger mon blogue de ces intrusions.

Si vous connaissez quelque chose qui peut régler ce problème, n'hésitez pas à me le communiquer.

1 commentaires:

Anonyme 4 août 2006 à 12:46  

Je n'ai malheureusement rien trouvé pour combattre les splogs, il n'y a que le système mis en place par Blogger.

Désolé de devoir rendre la participation à ce blogue un peu fastidieuse, mais je suis attaqué...