jeudi 26 juillet 2007

Lecture: The Jesus Family Tomb: The Discovery, the Investigation, and the Evidence That Could Change History

J'ai débuté la lecture du livre qui a suscité un scandale parmi les chrétiens: The Jesus Family Tomb: The Discovery, the Investigation, and the Evidence That Could Change History. Les auteurs de ce livre prétendent avoir fait la découverte des ossements de Jésus ainsi que de sa famille. Je ne promets rien, mais je vais essayer de faire la critique de cet ouvrage au fil de ma lecture.

2 commentaires:

Anonyme 26 juillet 2007 à 06:58  

Merci de nous faire profiter de tes lectures. Est-ce que tu pourrais me dire qui est l'auteur? Est-ce le journaliste juif? Pas Cameron en tout cas, j'espère...

Anonyme 26 juillet 2007 à 07:19  

Oui oui, Tim, c'est bien ce livre de Cameron.