jeudi 27 novembre 2008

Lecture

Je suis en train de lire le livre Ministry In The Image Of God: The Trinitarian Shape Of Christian Service, de Stephen Seamands. Selon son approche, le ministère chrétien devrait se fonder sur la réalité de la sainte Trinité. Autrement dit, le ministère chrétien authentique doit se penser et s'accomplir dans les paramètres des relations intratrinitaires entre le Père, le Fils et le Saint-Esprit.

Je vous confesse que je ne suis pas encore convaincu de cette approche. Mais bon, je vais bientôt franchir le deuxième chapitre; je saurai bien quoi en penser dans la suite de ma lecture.

5 commentaires:

Anonyme 27 novembre 2008 à 09:03  

Euh ??

Anonyme 30 novembre 2008 à 11:50  

... Bof, j'ai l'goût de parler en anglais ....ashleur de fear de purderlear de wire tuff ........

Anonyme 2 décembre 2008 à 09:34  

Pis! Daniel ..... As-tu continué ta lecture ou si tu as jeté ce bouquin aux oubliettes ?

Anonyme 3 décembre 2008 à 10:40  

Oui, Guy, je continue la lecture de mon livre. Mais à temps très très perdu...

Anonyme 3 décembre 2008 à 13:07  

Euh ,, J'me d'mande s'que ça f'ràs en BMP ( backward masking process ) la phrase: ashleur de fear de purderlear de wire tuff ....... une réflexion "profonde" comme-ça ..... As-tu un "tape-deck" pour l'essayer?