vendredi 6 juin 2008

Un nouveau départ!

Après deux mois d'absence, je suis de retour à mon blogue. J'ai pensé sérieusement quitter le super monde du blogue, mais je me suis résout à y demeurer. Par contre je ne fais aucune promesse; c'est pas facile de se planter plusieurs fois par semaine devant son ordinateur et pondre quelque chose.

Comme vous le constatez, j'ai changé le "look" de mon blogue. Je pense que le changement était devenu souhaitable. Je vous amène dans les nuages, près du ciel...

À plus

3 commentaires:

Anonyme 6 juin 2008 à 10:13  

Salut Daniel,

J'ai découvert ton blogue le mois dernier et je le trouve très intéressant. Est-ce que tu as donné suite à ton projet d'étude de maîtrise? Ou trouve-tu le temps pour écrire autant? (Je suppose que tu as un emploi "séculier"?) Je t'encourage à continuer, c'est très bénissant pour nous tous. (Je parle pour moi-même, mais bon :0)

Anonyme 6 juin 2008 à 10:20  

Merci Jean pour ton commentaire, c'est très apprécié. Je ne sais malheureusement pas à quel Jean je m'adresse car j'en connais plus d'un! Es-tu Jean B de Montréal, Jean S de Châteauguay ou Jean de l'ÉBÉBB?

Anonyme 6 juin 2008 à 10:27  

Je ne crois pas qu'on se connait, je suis de Marieville sur la rive-sud de Montréal et je suis tombé sur ton blogue en lisant celui de Jean-Sébastien Morin. Je vais mettre un M pour me différencier des autres!