vendredi 26 janvier 2007

Blogues amis

J'ai découvert ces derniers jours sur le Web des blogues de membres de mon église locale (Marie, Simplement Bibi!, telQueJeSuis; voir aussi le blogue Soif de Dieu). Je me suis donc engagé à mettre les blogues de ces personnes sur la page principale de mon blogue (du moins, ceux que je connais jusqu'à présent). Comment, en effet, peut-on prétendre à l'unité d'un dialogue interdénominationnel si on n'entretient pas d'abord un dialogue avec les membres de sa propre communauté de foi ou de sa propre famille d'églises? Ma conviction est que le dialogue avec les siens, ceux et celles de sa propre église locale, est le fondement d'un dialogue plus élargi. C'est donc avec grand plaisir et dans l'expectative d'un dialogue authentique avec eux que je place sur mon site des renvois vers leurs blogues (sous la catégorie blogues amis). Il s'agit aussi d'une façon d'honorer convenablement l'oeuvre de mes frères et soeurs en Christ.

1 commentaires:

Anonyme 26 janvier 2007 à 11:15  

Merci Daniel :o)