lundi 10 septembre 2007

Un agneau tondu!

Eh bien, comme je m'y attendais, aujourd'hui on m'a "tondu" au travail. Mais comme un agneau qui reste silencieux, je suis resté silencieux, sans chercher à me faire justice. Je me sens comme Christ, qui a été accusé injustement sur un ramassis de dernière minute de faux témoignages. Mais Dieu, par l'exemple qu'il nous offre en Christ, nous montre à accepter l'injustice commise à notre endroit. Cette leçon, je veux la garder pour la vie.


Que Dieu soit béni!

1 commentaires:

Anonyme 12 septembre 2007 à 08:02  

Eh bien, on ne sait jamais trop quoi dire lorsqu'on sait qu'un frère passe par l'épreuve. Mais ce n'est pas une raison pour ne rien dire. Alors bon courage, non pas dans ta force, mais dans celle de Dieu, et dans sa sagesse à travers l'orage. Qu'il vous fortifie, toi et Magna, et que vous puissiez être un témoignage, pour que lorsque Dieu visitera ces gens, ils reconnaissent le Dieu de Daniel.