lundi 10 septembre 2007

Le moral à plat, quoique réfugié en Christ

J'ai le moral à plat aujourd'hui: les choses ne vont pas très bien au travail. Aujourd'hui est pour moi une journée d'épreuve, un combat. Ma seule option: trouver refuge en Christ. Le combat que je dois mener ressemble à ceci: ne pas tenter de me faire justice moi-même, mais laisser Christ me rendre justice, s'il le veut et en son temps. Je comprends un peu mieux maintenant ce à quoi ressemblait Christ se présentant devant ses bourreaux comme un agneau sans défense et silencieux devant ceux qui le tondent.

Que Dieu soit béni éternellement!

Amen.

2 commentaires:

Anonyme 10 septembre 2007 à 13:07  

Bonjour Daniel,

Je suis heureuse de cette épreuve que nous passons ensemble. Non parce que j'aime nous flageller, mais parce tout concours au bien de ceux qui aime Dieu. Rien n'arrive pour rien. J'affirme que ce temps difficile vient à point. Je suis confiante que tu auras la paix du coeur et la victoire sur cela, car tu n'as jamais cessé de t'appuyer sur Lui.

Je t'aime et te soutien
De ton épouse, Magna xxx

Anonyme 25 octobre 2007 à 06:55  

je suis musulmane et j'ai le moral à plat !! que faire
être une femme n'est pas facile ici et sans ressources !!!sans travail ! sans marie agée 35 je suis quoi ja sais pas
kosoufe@yahoo.fr